Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R3M1 BlOG BD
5 septembre 2007

Chute

Ici même, j'ai regroupé toutes les planches et posts relié au projet de BD expérimental que j'avais appelé Chute. Il s'agissait d'illustrer une case qui pouvait en contenir plusieurs à la fois par une succession d'évènement dans la même scène.

Chute 04: Le pont maléfique

Dans cette planche, j'ai essayé de faire une forêt dense semblable à une forêt amazonienne et aussi, j'ai mis des couleurs sur le personnage. D'ailleurs, savez-vous que Indiana Jones 4 est entrain d'être filmé ? Vivement la suite !

Chute_04_775

Chute 03: Mauvais restaurant

Encore une planche qui m'a donné beaucoup de mal. Au début, on avait l'impression que la terrasse tombait à l'eau. Il y a aussi une version avec des cases mais je préfère celle-ci.

Chute_03_775x601

Chute 02: Accident vache

Voilà une planche un peu absurde. C'est une vache sacrée de montagne, elle existe surement. J'ai aussi scanné le brouillon que j'avais utilisé pour cette planche.


Chute 01 : Sportif du dimanche

Nouvelle série de planches que j'avais en tête depuis un bout de temps.
Fait sans case avec le même style que Paroles de mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 666
Publicité