Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R3M1 BlOG BD
28 août 2007

Paroles de mort

Dans ce post, j'ai combiner tout les strips de Paroles de Mort.

Paroles de mort 10

Grâce à une pointe très fine, j'ai pu réussir à faire plus de détails dont la troisième case. J'avais tombé sur cette maxime/pensée et j'ai voulu absolument l'utiliser car récemment, des militaires québécois sont mort en Afghanistan.
paroles_de_mort_10_775x298

Paroles de mort 09

Cette fois-ci, je vais vous dire qui a écrit la pensée que contient ce strip par sa description. C'est un grand dirigeant politique et spirituel de l'Inde. Il a mené l'Inde à l'indépendance, et inspiré de nombreux mouvements de liberté et de droit civique autour du monde. Si vous ne le savez toujours pas, la réponse est ici.

paroles_de_mort_09_775x290

Paroles de mort 08

J'ai retourné à la formule à trois case, à deux on dirait que ça manquait de contenu.
Au fait, avez vous déjà cherché à devenir populaire ou célèbre ?
Je pense que tout le monde cherche un peu de reconnaissance.

paroles_de_mort_08_585x219

Paroles de mort 07

En voilà un autre qui m'a donné un peu de mal (les points de vues).
Je tente cette fois-ci de le faire en deux cases. (Oui, le R ressemble à un P dans RIP)

paroles_de_mort_07_redim

Paroles de mort 06

Ce strip m'a rappelé qu'il y avait eu une grève du personnel qui entretenait un cimetière à Montréal. Disons que, dans mon strip, il n'y a pas de personnel. Donc, le gazon n’avait pas été coupé et arrivait à la hauteur des genoux. Seul quelques pierres tombales avaient été entretenues dont celle de Maurice Richard par un inconnu, selon la famille.

paroles_de_mort_06_redim

Paroles de mort 5

J'aurais du poster le strip avant de partir en voyage mais j'ai manqué de temps et c'est seulement aujourd'hui que j'ai pu le faire. J'en ferai surement un autre aussi en fin de semaine. Sur celle-ci, j'ai développé un peu plus les vues et plans.

paroles_de_mort_05_redim

Paroles de mort 4

Strip encore meilleur avec:
+ de décors
+ sentimental (Mais pas toujours)

paroles_de_mort_04_redim

Paroles de mort 3

Version couleur

paroles_de_mort_03_redim

Version noir et blanc

parole_de_mort_03_n_b

Paroles de mort 1 et 2

Voilà ce que j'ai fait dernièrement...
Le gag du premier est meilleur mais le dessin du deuxieme est mieux réussi.
paroles_de_mort_01_redimparoles_de_mort_02_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 666
Publicité